Ze Manager : les fonctionnalités

Ze Manager s'adapte à votre métier : prestataire de services, société de négoce, producteur… Tout est paramétrable ! À la fois rapide, complet et efficace, Ze Manager va devenir indispensable dans toutes vos tâches quotidiennes de gestion :

  • annuaire de vos contacts (clients, fournisseurs, autres tiers... sous forme arborescente afin d'organiser l'organigramme de vos contacts) ;
  • gestion de vos dossiers et des pièces commerciales afférentes (chaque pièce peut être rattachée à plusieurs dossiers) ;
  • gestion de vos produits : articles sérialisés, tarifs, stocks… ;
  • gestion des équipes commerciales : intégration de leads, objectifs (avec gestion des primes)… ;
  • liaison directe avec votre système de téléphonie : dès qu'un interlocuteur appelle, Ze Manager affiche les informations le concernant ;
  • liste des tâches et des rendez-vous en attente ;
  • recherche multi-critères sur l'ensemble des données ;
  • planning complet interfacé avec Outlook™, génération automatique de la facturation à partir des rendez-vous, gestion orientée projets (avec diagramme de Gantt) ;
  • gestion documentaire : attachez tous types de documents à vos tiers, produits, dossiers, pièces commerciales… ;
  • éditeur d'états : définissez les formulaires et listes que vous souhaitez imprimer, générer en PDF ou envoyer par mail ;
  • tableau de bord et analyse décisionnelle (requêtes personnalisables et exportation vers les formats les plus courants) ;
  • scénarios pour les relances, les envois automatiques de factures récurrentes, les messages par mail ou SMS… ;
  • géolocalisation en temps réel de vos livreurs ;
  • interface avec votre site Internet de gestion et de paiement en ligne (tout ce qui est saisi dans Ze Manager apparaît directement sur le site Web et toutes les opérations effectuées sur le site Web sont reportées automatiquement dans Ze Manager) ;
  • système multi-fenêtres : ouvrez plusieurs fiches tiers pour les comparer… ;
  • exportation de vos opérations vers tous les logiciels de comptabilité ;
  • et tout ce dont vous avez pu rêver…

 

Ze Manager : le concept

Ze Manager est un progiciel de gestion intégré qui révolutionne dans ses concepts la gestion des flux commerciaux dans l'entreprise. Découvrez les quatre atouts majeurs de Ze Manager ci-après :

Ze Manager, l'arme préférée des commerciaux

Ze Manager permet au commercial de structurer son action, d'avoir une vision dynamique et pertinente de ses résultats passés et à venir, de collaborer efficacement avec le reste de l'entreprise (dirigeants, assistants, logisticiens...) et d'accéder de n'importe-où à toutes les informations dont il a besoin.

Que ce soit dans les phases de prospection, de qualification, de négociation, de vente ou de bilans, Ze Manager synthétise et produit instantanément les informations nécessaires aux commerciaux. Cela permet d'engager des actions avec un maximum d'atouts.

Que ce soit pour l'édition rapide d'une cotation, pour la réalisation d'une affaire complexe ou pour une vente immédiate au comptoir, Ze Manager dispose des outils les plus efficaces.

Ze Manager est pensé pour être utilisé soit dans l'entreprise, soit en nomade via une connexion Internet. Un Extranet optimisé permet également la consultation des informations sur une tablette ou un smartphone.

Ze Manager, l'outil quotidien et naturel des équipes de l'entreprise

Ze Manager rassemble toutes les données utiles de l'entreprise : comptes tiers détaillés (statuts, contacts, adresses, notes de suivi...), fiches produits (avec tarification complexe, documents rattachés…), documents commerciaux (devis, factures…), suivi des paiements… La création des documents de vente et le suivi des affaires se fait avec une grande souplesse à partir des ventes validées des commerciaux.

Ze Manager s'intègre harmonieusement et naturellement dans les habitudes des utilisateurs concernant la bureautique. Son ergonomie tombe sous le sens et il travaille en interaction avec Windows, Office et Outlook, que les utilisateurs continueront d'utiliser normalement.

Ze Manager, la réponse aux exigences des dirigeants

Grâce aux fonctions de reporting avancé avec regroupement des résultats des commerciaux par Business Units, les gestionnaires connaissent au jour le jour les résultats passés, mais surtout ce que les équipes commerciales prévoient de réaliser sur une période. Ces données précieuses permettent d'anticiper au maximum des actions de redressement ou d'ajustement de trésorerie.

L'ergonomie peu intrusive de Ze Manager, qui permet aux équipes de garder leurs habitudes de travail en bureautique, assure les dirigeants et les managers que ce nouvel outil sera facilement accepté et utilisé par toute l'entreprise, gage de son efficacité.

Ze Manager, une solution informatique adaptée aux PME

Fonctionnant en Client/Serveur nouvelle génération, Ze Manager s'installe sur le réseau informatique de l'entreprise et s'administre très simplement. La possibilité de répartir les documents (volumineux) et les données de travail (précieuses) sur deux serveurs distincts facilite et sécurise les opérations de sauvegarde. Le logiciel client est très léger et peut s'installer sur tout PC Windows, même peu puissant.

La connexion Internet standard de l'entreprise permet d'ouvrir Ze Manager sur l'extérieur, en transfert sécurisé. Les entreprises peuvent même choisir de ne pas héberger le serveur de Ze Manager dans leurs locaux.

 

Give your website a premium touchup with these free WordPress themes using responsive design, seo friendly designs www.bigtheme.net/wordpress